Nature d'Afrik concourt au prix de la micro-entreprise

09.03.2015

 

       Le 09 mars 2015     

 

Bonjour à tous,

 

Après avoir obtenu le prix du coup de cœur du jury, Nature d'Afrik est parmi les 8 finalistes du concours micro-entrepreneur préféré organisé par l'ADIE ! Nous vous invitons à voter pour nous à partir d'aujourd'hui jusqu'au 20 mars 2015 pour soutenir l'entrepreneuriat social et solidaire. Pour cela, il suffit de vous rendre sur facebook et de cliquer sur l'image ci dessous et d'aimer notre photo pour nous aider à remporter la 1 ère place. Chaque j'aime correspond à un vote, si chacun de nous y met du sien nous gagnerons ce concours. Merci à tous pour votre soutien.

 

       Le 15 mars 2015     

 

Bonjour, 
Merci pour votre soutien massif, cela nous a beaucoup touché, mais ne lâchez pas, encore 5 jours pour mobiliser le maximum de votes autour de vous. Svp continuez à partager pour permettre à Nature d'Afrik de décrocher le prix de la micro entreprise préférée. Surtout n'oubliez pas de d'abord cliquer sur la photo et d'ensuite aimer sinon le vote ne compte pas ! Merci à tous.

 

 

 

       Le 15 mars 2015     


Grâce à vous, sur 8 finalistes, Nature d'Afrik remporte la 3ème place du concours national de la micro-entreprise préférée des réseaux sociaux. Un grand merci à tous pour votre soutien qui nous a permis de décrocher le prix du coup de cœur du développement durable au concours national de l'Adie. 
Nous comptons sur vous pour continuer à nous soutenir comme vous l'avez si bien fait tout au long de ce vote.
Encore Merci à l'ADIE, ses partenaires et toutes les personnes qui nous suivent.
Voici une photo de la remise du prix qui a eu lieu ce 15 mars 2015.

 

 

 

Vous trouverez ci-dessous le texte de description écrit par l'ADIE  retraçant notre initiative :

 

"Oumou, Marolles-sur-Seine, Seine-et-Marne - Coup de cœur 

Pour Oumou, d’origine malienne, créer son entreprise d’import et de commercialisation de beurre de karité et huiles végétales, c’était à la fois valoriser le savoir-faire ancestral des productrices rurales maliennes de la région où elle a grandi, et participer, à son niveau, à l’amélioration des conditions de vie de ces productrices et au développement de l’Afrique. 
Aidez-la à aller encore plus loin dans cette démarche, en permettant à la coopérative de productrices avec laquelle elle travaille à obtenir une certification bio. Votez pour elle !"

 

 

Please reload

Dernier post

A la recherche de la peau parfaite

March 4, 2017

1/10
Please reload

Posts récents

December 14, 2016

December 4, 2016

Please reload

Archives
Please reload

Suivez nous
  • Facebook Basic Square

     2014 - Nature d'Afrik          © copyright          Tous droits réservés